Rihanna aurait effectivement vu Chris Brown à Cannes

le - people
Rihanna aurait effectivement vu Chris Brown à CannesVoir les photos

On vous a rapporté il y a de cela quelques jours que Rihanna et Chris Brown s'était rencontrés en secret lors de leurs voyages respectifs en France. Une annonce que le jeune chanteur avait formellement démenti. Pourtant, d'après plusieurs magazines la rencontre a bel et bien eu lieu : plusieurs sources confirment les dires et donnent certains détails qu'il devient impossible de réfuter.

Mais voilà, la petite amie de Chris était aussi de la partie. En effet, le top model Karrueche Tran a accompagné son chéri sur la Côte d'Azur. Il est donc difficile de croire qu'il ait eu le temps de se faufiler et de passer deux nuits d'amour avec la somptueuse Barbadienne. Mais quand on connait le caractère effacé du mannequin, plus rien ne nous parait impossible. Elle a d'ailleurs été photographiée arpentant les rues de Nice toute seule et malheureuse.

Voici qui pourrait relancer la rumeur concernant les deux ex qui semblent s'avoir dans la peau. Ainsi, une source aurait confié au Weekly Magazine : "Leurs deux yachts sont énormes et amarré en mer l'un à côté de l'autre, où ils ne peuvent être repérés". Toujours d'après la même source, Rihanna aurait envoyé à Chris des textos avec des photos de 3 différentes tenues, en lui demandant de choisir celle qui lui fera le plus plaisir. Elle serait ensuite allée rejoindre son homme de 3 heures à 6 heures du matin à l'abri des regards et à son retour, elle aurait été "aux anges". Bien qu'on ne puisse jurer de la véracité des témoignages, il reste les tweets que s'échangent les amoureux ô combien expressifs !

Autant se rendre à l'évidence Karrueche, ces deux là sont fait pour être ensemble !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Quel vernis pour l'automne ?

Quel vernis pour l'automne ?

Découvrez les vernis de cette saison.