Vidéo : Blake Lively nouvelle égérie de Gucci

le - égérie

Si vous nous êtes fidèles, vous savez que Blake Lively, l'une des actrices de la série Gossip Girl, vient d'associer son image à la marque Gucci pour le lancement de leur nouveau parfum, Premiere. La vidéo de la campagne publicitaire a été réalisée par Nicolas Winding Refn (le réalisateur de Drive) à Los Angeles et on la tient enfin.

On peut y voir la jeune actrice de dos, face à une baie vitrée qui surplombe L.A de nuit. Vêtue d'une longue robe dorée au dos nu, Blake se fait glamour à l'instar des plus grandes stars Hollywoodiennes. 

Ce décor contraste avec les plateau de tournage de la série dans laquelle elle tient l'affiche et qui se déroule à New York. D'ailleurs, Blake, comme toute l'équipe du show, a déjà repris le chemin des studios en octobre prochain pour la sixième et dernière saison de Gossip Girl.

La jeune femme est une star montante d'Hollywood et c'est probablement l'une des raisons qui ont poussé la marque à vouloir s'associer à elle. Il faut dire que le concept du parfum est censé inspirer l'âge d'or d'Hollywood et son côté glamour afin de faire vivre, de manière olfactive, une avant-première ("premiere" en anglais) sur le tapis rouge.


Blake Lively : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...