Lily Allen change de nom

le - people
Lily Allen change de nomVoir les photos Photo:Starface

Un an après s'être mariée, Lily Allen a décidé de changer de nom. La chanteuse est la fille de l'acteur et musicien Keith Allen. En couple avec Sam Cooper, le père de la petite Ethel Mary qu'elle a mise au monde en novembre 2005, elle a décidé de prendre son nom. A 27 ans, elle devient donc Lily Rose Cooper.

C'est ainsi que la Britannique sera dès à présent connue. Elle a fait savoir la nouvelle jeudi via un communiqué de presse. Elle en a profité également pour confirmer qu'elle était bien de retour en studio, pour travailler sur un nouvel album : "C'est super de travailler à ma propre allure, sans engagements autres que de faire de la musique. Je suis excitée d'être de retour en studio", a-t-elle déclaré.

Elle n'a en revanche pas parlé de sa supposée grossesse. Une source a pourtant confirmé à Us Weekly qu'elle était bien enceinte de son second enfant : "Elle est enceinte mais il est tôt. Lily ne veut pas encore en parler". Après le traumatisme d'une fausse couche en 2008, on peut comprendre ses réticences.


Lily Allen : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...