Lily Allen change de nom

le - people
Lily Allen change de nomVoir les photos

Un an après s'être mariée, Lily Allen a décidé de changer de nom. La chanteuse est la fille de l'acteur et musicien Keith Allen. En couple avec Sam Cooper, le père de la petite Ethel Mary qu'elle a mise au monde en novembre 2005, elle a décidé de prendre son nom. A 27 ans, elle devient donc Lily Rose Cooper.

C'est ainsi que la Britannique sera dès à présent connue. Elle a fait savoir la nouvelle jeudi via un communiqué de presse. Elle en a profité également pour confirmer qu'elle était bien de retour en studio, pour travailler sur un nouvel album : "C'est super de travailler à ma propre allure, sans engagements autres que de faire de la musique. Je suis excitée d'être de retour en studio", a-t-elle déclaré.

Elle n'a en revanche pas parlé de sa supposée grossesse. Une source a pourtant confirmé à Us Weekly qu'elle était bien enceinte de son second enfant : "Elle est enceinte mais il est tôt. Lily ne veut pas encore en parler". Après le traumatisme d'une fausse couche en 2008, on peut comprendre ses réticences.


Lily Allen : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.