Photo : Kelly Osbourne a un (très) mauvais jour

le - A voir !
Photo : Kelly Osbourne a un (très) mauvais jourVoir les photos Photo:Starface

Kelly Osbourne a réussi à perdre en l'espace de quelques mois plus de vingt-trois kilos, et elle semblait s'être débarrassée de l'effet yoyo qui frappe souvent celles ayant fait un régime trop drastique. A présent, elle est commentatrice dans l'émission de mode (pour vous dire !) Fashion Police sur la chaine E!. Une émission qui épingle les mauvais goûts vestimentaires des stars. Et quelque chose nous dit que la fille d'Ozzy fera surement une petite apparition lors de la prochaine émission !

C'est en effet à une Kelly très fatiguée et assez bouffie qu'on a eu droit (aurait-elle abandonné son régime ?) lors de sa dernière sortie. Habillée d'un pyjama noir très ample, de pantoufles de la même couleur et ses cheveux mauves pâles gras et en bataille, elle risque de donner des sueurs froides à Joan Rivers, sa collèche de Fashion Police. Elle ne portait pas de maquillage et s'agrippait à son oreiller comme pour quémander quelques minutes de sommeil en plus. A la sortie de son hôtel, elle tenait une grosse valise bleue métallique et semblaot attendre un chauffreu afin de se rendre au festival Lollapalooza où son père doit se produire.

La star semble avoir pris du poids, et sa mine est toute déconfite. Aurait-elle succombé à l'appel de la bouteille (on connait tous son penchant pour l'alcool), où est-ce dû au fait que son frère soit atteint d'une sclérose en plaques ? En tout cas, on espère qu'elle se reprendra très vite en main.

Par ICI les photos ! Ames sensobles, s'abstenir !


Kelly Osbourne : Article liés

 
 
A lire aussi Profil Sexy : Marina Bulatkina, mannequin grande taille

Profil Sexy : Marina Bulatkina, mannequin grande...

Qui a dit qu'il fallait faire moins de 50 Kg pour être sexy ? Si vous faites partie de celles et ceux qui prônent...