Beauté : On se rafraichit avec une Eau Fraiche

le - coup de coeur
Beauté : On se rafraichit avec une Eau FraicheVoir les photos

Exquise, Pétillante ou Délicate voici les trois tempéraments des eaux fraiches Cattier, trois parfums parfaits pour nous accompagner cet été.

Si vous avez envie d'un jus féminin et gourmand, c'est l'Eau Fraiche Exquise qu'il vous faut. Des notes de mandarine et de framboise rehaussées de carotte créent un sillage fruité et acidulé réchauffé par l'élégance du santal et la sensualité de la vanille.

Envie d'un jus vif et éclatant ? Optez pour l'Eau Fraiche Pétillante. Citron, mandarine et bergamote rythment les premiers accords, tout en piquant et en peps, qui se dégagent de ce parfum. Le vert de la menthe et la légèreté de la violette lui insuffle un second vent de fraicheur avant que ne se mêlent ensuite subtilement le cèdre et le patchouli.

Enfin, si pour vous un parfum doit être comme une caresse et ne faire qu'un avec votre peau, c'est pour l'Eau Fraîche Délicate que vous craquerez. La douceur de la poire joue avec le cassis acidulé et la cardamome. Son coeur sensuel de patchouli se révèle ensuite avant que ne se dévoile un fond surprenant, à la fois suave et pur avec la vanille et le melon d'eau. Et bien sûr, c'est certifié Bio !

Les Eaux Fraiches Cattier, 100 ml, 21,95 €.


 
 
A lire aussi 10 films pour ados à regarder pour la rentrée

10 films pour ados à regarder pour la rentrée

C'est la rentrée. Voici 10 films pour vous mettre dans le bain !