Jessie J change de styliste

le - Look
Jessie J change de stylisteVoir les photos

Fini les combinaisons en peau de Marsupilami et autres animaux imaginaires, le carré tout droit sortie d'un manga, le maquillage outrancieux et les Doc Martens : Jessie J a en effet décidé de changer de styliste et de s'offrir un relooking glam' !

Après être apparue dans une mini robe Vivienne Westwood lors d'un concert qu'elle a donné il y a quelques jours au Roundhouse de Londres, elle était hier sur la scène du Wireless Festival de la capitale anglaise avec un look qu'on ne lui connaissait pas.

Très inspirée par les années 90, sa tenue de scène était, par rapport à ce qu'elle nous avait habitués à voire, une petite révolution. Mini-short en jean, collants bariolés et brassière blanche, c'est les abdos tout dehors et de longues ondulations brunes entourant son visage que l'Anglaise a fait le show. Fatiguée de ressembler à "un personnage de dessin animé", elle aurait en effet renvoyé Karl Willet qui jusqu'ici était son styliste pour le remplacer par un certain Cobbie Yates, qui, selon la presse britannique, commence à se faire une belle réputation dans ce domaine. Transformer Jessie J en icône du glam' ne sera pas une mince affaire mais ça a l'air plutôt bien parti.


Jessie J : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?