Ashton Kutcher pose pour Colcci

le - making of
Ashton Kutcher pose pour ColcciVoir les photos

Fraîchement divorcé de l'actrice Demi Moore et après avoir officialisé sa nouvelle relation avec Mila Kunis, Ashton Kutcher revient sous les flashes des photographes pour le lancement de la nouvelle campagne de vêtements sportswear de la marque brésilienne Colcci. Un retour vers ses premières amours puisqu'avant de lancer sa carrière d'acteur, Ashton était mannequin, il avait d'ailleurs commencé pour la marque Calvin Klein.

Cette fois, c'est pour une marque brésilienne qu'Ashton prend la pose et ce, en charmante compagnie puisque la mannequin qui l'accompagne est la charmante Alessandra Ambrosio. Ce n'est pas la première fois que ces deux-là posent ensemble. En effet, ils avaient déjà participé à la campagne denim de Colcci en juillet 2011.

Et à voir Alessandra, difficile de croire qu'elle vient de donner naissance à son deuxième enfant il n'y a pas si longtemps ! Le nouveau visage féminin de Colcci, après Gisele Bündchen, se fait provocante auprès d'Ashton. Sur l'un des clichés (ICI), on peut voir la jeune maman tomber le haut et se coller au torse de Kutcher qui a vite retrouvé les réflexes du métier !

Ci-dessous, la vidéo du making of :

 

 


Ashton Kutcher : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...