Photos : Naomi Campbell à moitié chauve !

le - A voir !
Photos : Naomi Campbell à moitié chauve !Voir les photos Photo:Starface

Après une carrière de mannequin exemplaire, Naomi Campbell reste à quarante-deux ans, l'une des plus belles femmes du monde. Enfin, reste, on va peut-être dire restait parce que les derniers clichés de celle que l'on surnomme la Panthère en mettent un sacré coup à son image de sex-symbol.

L'Anglaise a en effet été surprise en vacances à Ibiza et, si sa silhouette est toujours à tomber, niveau crinière eh bien, tout est tombé ! Accro aux extensions capillaires depuis le début de sa carrière, le top affiche désormais une calvitie sur tout le devant du crâne. Alors que ses cheveux étaient ramenés en queue de cheval, le mannequin a en effet dévoilé cette condition que l'on appelle "l'alopécie par traction" et qui a été causée par l'abus des extensions.

"La chose intéressante à noter est que l'alopécie de traction ne progresse pas comme les autres maladies capillaires. Dans les stades initiaux, c'est réversible mais une tension prolongée peut détruire les follicules des cheveux qui ne repousseront alors jamais. (…) Etant donné le temps qui est passé depuis la première fois que l'on a remarqué que Naomi souffrait de cette condition, il est fort probable que les dommages soient permanents", a expliqué au Daily Mail Tatiana Karelina, une pro des extensions capillaires très appréciée des stars.

Dommages permanents ou pas, Naomi aura du mal faire oublier ces clichés ! Jugez donc !


Naomi Campbell : Article liés

 
 
A lire aussi Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le monde !

Leonardo DiCaprio torse nu : monsieur tout le...

Et si nous vous disons que Leonardo DiCaprio torse nu n’est pas celui que vous imaginez ? Difficile à croire,...