Lady Gaga en Une de Vogue

le - couverture de magazine
Lady Gaga en Une de VogueVoir les photos

Lady Gaga fait la couverture du fameux numéro de septembre (The September Issue) du magazine Vogue qui souhaite ainsi marquer le 120 ème anniversaire du style.

Pour l'occasion, la jeune femme a revêtu une robe signée Marc Jacobs, d'un violet électrique, qui accentue ses courbes mais surtout la cerise sur le gâteau si l'on peut dire, c'est la coiffure pour le moins explosive de la chanteuse. En effet, on la découvre avec une coupe afro blond platine ! La chanteuse n'avait d'ailleurs pu cacher son enthousiaste et l'avait écrit sur son Twitter : "Je suis tellement excitée de poster la couverture de SEPT ISSUE OF VOGUE dans 30 min ! Photographiée par MERT & MARCUS".

En plus de la couverture, on retrouve à l'intérieur du magazine d'autres photographies d'elle, dont une où elle pose nue avec un chapeau de plumes violet, mais aussi une interview dans laquelle Lady Gaga admet qu'elle saisit la moindre occasion de passer du bon temps, et ce, de manière anonyme, ce qui est un challenge quand on est reconnue de tous. Elle révèle également qu'elle aime "[se] sentir un peu irresponsable et agir comme si [elle] n'avait que dix-neuf ans". Lady Gaga ajoute même qu'elle aime avoir des relations sexuelles sur la plage en pleine nuit et que dans les bars, elle tombe facilement le haut pour danser et que si personne ne l'a jamais vue faire c'est parce que la star a "de supersamis qui ne la laisseraient jamais faire si elle pouvait se faire attraper" !

Pourtant, personne ne serait offusqué de ce genres de clichés puisque la star se présente plus souvent sans vêtements qu'avec !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...