Blake Fielder-Civil entre la vie et la mort

le - santé
Blake Fielder-Civil entre la vie et la mortVoir les photos

Blake Fielder-Civil, l'ex mari de la défunte Amy Winehouse, est connu pour son addiction à la drogue et à l'alcool tout comme la chanteuse qui est décédée en juillet 2011 après avoir tenté d'arrêter de boire trop brutalement. On pensait d'ailleurs que la mort d'Amy allait lui ouvrir les yeux mais le jeune homme de trente ans en a décidé autrement.

En effet, Blake, qui avait épousé la chanteuse en 2007 pour s'en séparer deux ans plus tard, a été découvert inconscient chez lui par sa petite amie, Sarah Aspin, et baignant dans son propre vomi. Il s'était étouffé après avoir avalé sa langue. L'ex mari de Winehouse avait, la veille, consommé de l'alcool et probablement des substances illicites. Il est en ce moment dans le coma et les médecins sont inquiets pour sa vie.

Sa petite amie, qui l'avait rencontré il y a trois ans dans un centre de désintoxication, a déclaré : "Les médecins disent qu'ils l'ont mis dans le coma pour l'aider ainsi qu'en raison d'une infection. Je prie pour qu'il survive mais je dois me préparer car il peut ne jamais se réveiller".

Espérons qu'il s'en sorte et que ça lui serve de leçon par la suite !


Blake Fielder-Civil : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.