Photo : Miley Cyrus a les cheveux courts !

le - Look
Photo : Miley Cyrus a les cheveux courts !Voir les photos

Miley Cyrus a passé beaucoup de temps à chercher la coupe qui puisse refléter au maximum son style et son coté rock ! Elle est passée du brun au blond sans parler de ses longueurs qu'elle n'a jamais cessé de raccourcir. Mais voilà qu'elle vient de se couper les cheveux façon garçonne et autant dire que cette coupe de rockeuse lui va à ravir.

La belle s'est d'ailleurs empressée de tweeter sur son compte les photos de son nouveau look après avoir partagé pas à pas, les étapes de sa transformation avec ses fans. Elle a ainsi échangé son chignon, qu'elle n'aimait pas du tout et qu'elle cachait autant que possible, contre une coupe garçonne légèrement rasée sur le côté. Une coupe qui nous rappelle celle de la belle Anne Hathaway ou encore celle de Ginnifer Goodwin, mais la frange dynamique donne un look franchement rock'n'roll à cette jeune artiste de dix-neuf ans.

Comblée par son nouveau style créé par Chris McMillan,l'inventeur de la coupe baptisée la Rachel en l'honneur du look de Jennifer Aniston dans Friends, Miley a tweeté : "Je ne me suis jamais sentie autant moi-même de toute ma vie".

On se demande ce qu'en pense Liam...

Miley Cyrus avec ses cheveux courts


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...