Shakira : Son ami Juanes confirme les rumeurs de grossesse

le - Carnet rose
Shakira : Son ami Juanes confirme les rumeurs de grossesseVoir les photos Photo:DR

Cela fait déjà plusieurs semaines que la rumeur circule : Shakira attendrait son premier enfant avec Gerard Piqué. Ni la Colombienne, ni le footballeur n'ont voulu confirmer ou infirmer la rumeur.  Les magazines le font donc pour eux. i Qué me dices !, un magazine espagnol, a relancé la rumeur en publiant en couverture une photo du couple où l'on voit Shakira avec un petit ventre arrondi. En Colombie, la presse est bien plus directe puisque le dernier numéro du magazine Gente affirme avoir eu accès au résultat de la dernière écographie de la chanteuse.

Shakira serait allée voir un médecin de Miami il y a de cela une dizaine de jours. Elle serait bien enceinte et il y aurait 80% de chance pour que ce soit un garçon. Les futurs parents auraient même décidé d'appeller leur bébé Ulicito… Pourquoi pas. La future maman prendrait bien soin d'elle et aurait baissé le rythme niveau travail. On s'étonnait d'ailleurs de ne pas la voir danser comme elle en a l'habitude dans son dernier clip avec Pitbull, et bien voila !

L'information a d'ailleurs été confirmée par Juanes, chanteur et ami de Shakira. L'interprète de La Camisa Negra a déclaré être très content pour sa compatriote qui va devenir maman : "C'est une bénédiction et ça va lui changer la manière de voir les choses et lui permettre de connaitre le véritable amour, qui est l'amour pour les enfants", a-t-il déclaré. Le petit devrait arriver en janvier 2013. On devrait donc bientôt avoir la confirmation en image…


Shakira : Article liés

 
 
A lire aussi 10 grands succès de cinéma que tous le monde veut copier

10 grands succès de cinéma que tous le monde...

certains films connaissent un tel succès qu'ils sont copiés à maintes reprises.