Beauté : Le savon de Marseille plus tendance que jamais

le - coup de coeur
Beauté : Le savon de Marseille plus tendance que jamaisVoir les photos Photo:Marius Fabre

Le savon de Marseille s'est depuis des générations installé dans les maisons de France et de Navarre. Si de nos jours on en a principalement un usage domestique, il ne faut pas oublier qu'il est également parfait sous la douche ! Seulement voilà, pas toujours facile de faire la différence entre un savon de Marseille fabriqué dans la plus pure tradition et les usurpations industrielles. Pour être sûr de ce que l'on achète, mieux vaut miser sur un grand nom comme Marius Fabre, savonnier depuis 1900. Le savon de Marseille est décliné en copeaux, en pains mais aussi en savon liquide qui se présente en grand flacon-pompe au design rétro.

Saponifié et cuit en chaudron suivant la grande tradition marseillaise, ce savon liquide à l'huile d'olive est parfumé aux huiles essentielles. Zestes d'orange, Pin Parasol, Thym et Aneth : les fragrances déclinent toute la beauté de la Provence. Les colorants, parabènes, tensioactifs de synthèse et le polyéthylène glycol ont été bannis pour une peau nettoyée tout en douceur.

Place au shopping sur le site Marius Fabre !

Savon liquide de Marseille aux huiles essentielles, Marius Fabre Nature. Flacon pompe de 500 ml, 12 € et recharge écologique d'un litre, 14,50 €.


 
 
A lire aussi Ces stars dans le coma

Ces stars dans le coma

Ces stars ont toutes connu le coma. Une pensée particulière pour Schumi qui ne s'en est pas encore sorti.