Photo : Natalie Portman se dénude

le - publicité
Photo : Natalie Portman se dénudeVoir les photos Photo:Dior

Natalie Portman est d'une beauté qui fait tourner toutes les têtes. Et les têtes risquent de virevolter en voyant la nouvelle affiche de Dior. Sublime toute nue mais sans pour autant dévoiler plus qu'il n'en faut, elle prend une pose lascive et suggestive en lançant un regard perçant. Belle, naturelle et légèrement maquillée, elle fait la pub des nouveaux produits de la gamme Rouge Dior Nude Lipcolor. D'ailleurs, la jeune mariée porte le n° 169 Grège, une couleur qui sublime son naturel et met en valeur l'élégance et le mystère qu'elle cultive depuis toujours.

Natalie a confié que son choix du n° 169 n'a pas été fait au hasard : "J'ai choisi la couleur Grège parce que c'est celle que je choisirais de porter. Le numéro 169 contient des dates différentes qui sont importantes pour moi et ma famille." Ça tombe bien vu que c'est une couleur qui a porté chance à Christian Dior en personne. En effet, cette couleur a été utilisée pour présenter le "New Look" de Christian Dior en 1947.

Mais la belle brune n'utilise pas cette teinte pour parfaire son physique uniquement. En effet, l'actrice en fait bénéficier une association caritative Free The Children Association, une organisation qui forme les enfants du monde entier à devenir des leaders.

Une belle au grand cœur, Natalie est décidément parfaite !


Natalie Portman : Article liés

 
 
A lire aussi Latin Grammys 2014 : le tapis vert

Latin Grammys 2014 : le tapis vert

La soirée des grammys "latins" a eu lieu hier soir à Las Vegas et plusieurs stars y ont fait leur apparition. Par...