Alexa Chung sortira sa propre marque de vêtements

le - projet
Alexa Chung sortira sa propre marque de vêtementsVoir les photos Photo:Starface

A vingt-huit ans, Alexa Chung a réussi à réaliser tous ses rêves de petite fille : elle est mannequin, présentatrice télé et it-girl que tout le monde copie ! La belle, qui est invitée à tous les grands défilés, a d'ailleurs remporté à deux reprises le prix de l'icône de mode britannique aux British Fashion Awards et est même devenue l'ambassadrice de la British Fashion Council, ce qui en fait tout de même la femme la plus trendy et la mieux habillée de tout le Royaume-Uni.

En effet, elle s'était très vite démarquée du reste des mannequins en décidant d'être unique.  Elle a confié : "Quand j'étais mannequin, j'ai essayé de m'habiller comme les autres - Jeans Diesel, gilet blanc et des bottes de merde. Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas à entrer dans ce cliché, je me suis rebellée et j'ai pensé : ‘Je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre'." Et ça lui a réussi vu que la belle brune va lancer sa propre marque de vêtements.

Elle a d'ailleurs révélé lors d'une interview donnée à un magazine japonais : "Oui, je vais certainement le [lancer sa propre marque] faire. J'y travaille en ce moment. Je n'ai rien à perdre, ce n'est que du plaisir. En cette ère de la célébrité où personne ne croit que vous avez réellement conçu les choses de toute façon, même si j'esquissais tout moi-même. Donc, si c'est nul, je peux dire que je n'avais rien à faire avec ça, et si c'est vraiment bien je peux dire : ‘Voici les dessins, c'est tout mon propre travail'".

Une ligne de vêtements qui promet !


Alexa Chung : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...