Beauté : Annick Goutal nous offre une Nuit étoilée

le - coup de coeur
Beauté : Annick Goutal nous offre une Nuit étoiléeVoir les photos Photo:Annick Goutal

La sortie d'un nouveau parfum Annick Goutal est toujours un événement et Nuit étoilée ne déroge pas à la règle. Ce nouveau jus mixte est en effet une véritable invitation à la rêverie et, dès les premières notes, on se trouve transportés dans une forêt merveilleuse digne du Songe d'une nuit d'été.

Le traditionnel godron de la maison Goutal se fait plus mystérieux que jamais et se pare d'un bleu intense aux multiples facettes pour accueillir cette fragrance pleine de surprises. Pour monsieur, l'élégance est de mise avec le classique flacon, lui aussi bleu nuit, rehaussé d'une étiquette assortie.

La fraicheur de la nuit apportée par l'orange douce et le cédrat se fait frissonnante grâce à la menthe poivrée. Le pin de Sibérie et le fir balsam se réveillent ensuite au contact de la peau. La nature se dresse alors, imposante et bienveillante, fascinante et envoûtante. Le vent se lève, les arbres se balancent et les cascades nous arrosent de leurs embruns. Quand la nuit se réchauffent, la fève tonka, les graines d'angélique et les fleurs d'immortelle lui apportent une saveur épicée et rassurante. Succombez, les astres veillent sur vous !

Eau de Toilette 100 ml : Flacon Godron 93 € - Flacon Masculin : 85 €


 
 
A lire aussi Kylie Jenner : un chirurgien esthétique souligne ses changements physiques

Kylie Jenner : un chirurgien esthétique souligne...

Kylie Jenner a bien changé ces dernières années et depuis un certain temps les rumeurs de chirurgies...