Beauté : On teste le Trendyliss Luxury

le - test
Beauté : On teste le Trendyliss LuxuryVoir les photos

Quand on l'a découvert dans le clip de Shy'm Et alors ?, on a été un peu intrigué. C'est qu'on ne le connaissait pas nous ce Trendyliss et on s'est dit que si Shy'm l'avait adopté, ça valait le coup de le tester !

Nous voilà donc avec notre Trendyliss Luxury telle Shy'm (en moins sexy, on vous l'accorde) devant son miroir. Ce qui change vraiment, ce sont les plaques en titane qui permettent une glisse plus souple et un lissage plus facile. Les cheveux n'accrochent pas et en ressortent doux et brillants. Pas la peine de passer et de repasser les mèches afin d'obtenir le résultat voulu et ce même sur des cheveux bouclés ! Le gain de temps est, vous vous en doutez, considérable sans compter que l'appareil chauffe à vitesse grand V (compter une dizaine de secondes), plus la peine donc de se prendre la tête pour mettre en place une logistique millimétrée de bon matin.

Très maniable, le Trendyliss Luxury se règle facilement entre 150 ° et 230°C selon la nature des cheveux. Raide, frisée, bouclée ou crépue : chaque chevelure réussira à se looker avec ce fer à lisser et seuls les cheveux sensibilisés devront passer leur chemin et opter pour des plaques en Tourmaline avec un thermostat descendant sous les 150 °C. Sinon, à vous le lissage facile !

Trendyliss Luxury

A shopper sur le site de Hair Professionnel exceptionnellement à 110 € au lieu de 180 € ! Attention, offre à durée limitée !


Shy'm : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...