Photo : Jessica Alba opte pour le pantalon fleuri

le - pantalon fleuri
Photo : Jessica Alba opte pour le pantalon fleuriVoir les photos

Si ces derniers temps, c'est le pantalon aux couleurs vives qui est tendance, certaines stars comme Jessica Alba optent pour un pantalon qui reflète tout aussi bien la gaîté de l'été, sans non plus donner l'impression de s'être badigeonnée de stabillo jaune, il s'agit du pantalon fleuri ! Mais alors comment ne pas tomber dans le ridicule et éviter de ressembler à une grand-mère qui vient de passer toute la journée dans une rizière ? (ICI)

Jessica  joue la carte de la sobriété. A commencer par la forme et la matière de son pantalon qui s'apparente plus à un jean slim qu'à un bas de pyjama ample, et bien que très confortable, lui permet d'éviter le look trop "casual". A cela, l'actrice ajoute un débardeur bleu sans motif pour ne pas surcharger sa tenue, le tout associé à une paire de nu-pieds.

En somme, Jessica se permet donc une petite folie avec l'imprimé floral de son pantalon et maintient un look plutôt sophistiqué en gardant le reste de sa tenue simple et dans le même ton de couleur, ici le bleu. Chapeau !


Jessica Alba : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !