Vanessa Hudgens et Britney Spears sont folles de "Gangnam Style" !

le - clip vidéo

Après avoir appris que Paris Hilton participerait au clip d'un artiste sud-coréen, voilà que c'est au tour de Britney Spears et Vanessa Hudgens de tomber sous le charme de la musique pop sud-coréenne : la K-pop. "Je suis complètement obsédée. GANGNAM STYLE !!! Yeahhhh", commente Vanessa via son compte Twitter. Elle et Britney sont raides dingues du morceau de l'artiste PSY !

"J'AIME tellement cette chanson, c'est si drôle ! Je pense que je devrais apprendre la chorégraphie. Quelqu'un veut bien me l'apprendre ?! Haha", déclare Brit Brit. Il faut dire que la raison qui fait que ce titre fonctionne aussi bien en Corée du Sud et partout ailleurs dans le monde c'est sa fantaisie décalée et sa mélodie entraînante !

Jae Sang Park, plus connu sous le pseudonyme de PSY, est un artiste hip-hop sud-coréen célèbre pour son sens de l'humour unique et ses imitations de chanteuses sud-coréennes qu'il fait souvent lors de ses concerts. Avec son titre Gangnam Style, le chanteur a concocté une ambiance aussi dérisoire qu'ironique. Gangnam est de fait l'un des quartiers les plus hype de la capitale sud-coréenne, Séoul, et est réputé pour ses centres de chirurgie esthétique très fréquentés par les célébrités locales. C'est de ce quartier et des personnes "superficielles" qui s'y rendent dont se moque cet ancien étudiant de l'école de musique de Berklee ! Musicalement parlant, l'artiste n'a pas réalisé de prouesses, mais le clip vidéo qui met parfaitement en scène cette satire nous fait au moins bien rire !







Vanessa Hudgens : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.