Emma Watson, une femme sûre d'elle

le - Confidences
Emma Watson, une femme sûre d'elleVoir les photos Photo:Starface

Elle est loin l'époque où Emma Watson nous faisait fondre avec sa petite bouille dans la saga Harry Potter, car la petite fille d'il y a quelques années est devenue une vraie beauté fatale ! À vingt-deux ans l'actrice a même su s'imposer en tant que fashionista qui compte.

Pourtant, cette jeune femme au charme naturel n'avait pas confiance en elle jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence. La jeune Britannique, qui fait la couverture du magazine Glamour, a ainsi avoué : "J'ai accepté ma silhouette avec l'âge. Je suis passée par une phase où je voulais avoir un corps tout maigre de mannequin, mais j'ai des courbes et des hanches, et à la fin vous devez vous accepter comme vous êtes. (…) Je me dis toujours que je suis un être humain, un être humain imparfait qui n'est pas fait pour ressembler à une poupée, et que, ce que je suis en tant que personne est plus important que d'avoir une jolie silhouette". Voilà des paroles remplies de sagesse.

La belle s'accepte parfaitement et complètement et quand certaines filles se rabaissent à cause de leur poids, ça lui fend le cœur : "Ça me rend triste d'entendre des filles se rabaisser sans cesse. Nous avons ces exigences incroyablement élevées de nous-mêmes, alors qu'en réalité nous sommes des êtres humains et nos corps ont une fonction".

Quelque chose nous dit que son nouveau chéri, Will Adamowicz, y est pour beaucoup dans cette transformation !


Emma Watson : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse des stars : la malédiction des Oscars

Vie amoureuse des stars : la malédiction des Oscars

Halle Berry, Reese Witherspoon, Sandra Bullock, Sophia Loren... beaucoup d'actrices ont vécu une rupture, un divorce...