Robert Pattinson retourne vivre à Londres

le - Déménagement
Robert Pattinson retourne vivre à LondresVoir les photos

Robert Pattinson compte bien dire bye bye à Los Angeles pour retourner s'installer en Angleterre. En effet, l'acteur de vingt-six ans vient de mettre en vente la demeure qu'il partageait avec son ex-petite amie, l'actrice Kristen Stewart. Si l'acteur britannique vend sa demeure de Los Angeles pour revenir en Europe, il entend toutefois garder un pied-à-terre et y passer quelques mois de l'année pour pouvoir travailler plus sereinement. Néanmoins, ce que Robert désire avant tout, c'est prendre un nouveau départ et ce dans sa ville natale : Londres.

Il n'est pas surprenant que l'acteur ait le mal du pays surtout après le scandale dans lequel il a été impliqué. Être plus proche de sa famille et de ses amis pourrait l'aider à aller de l'avant et à retrouver un équilibre quant à sa vie privée. "Sa famille ne lui a pas mis de pression pour qu'il revienne, mais il s'ennuyait d'eux et ils lui ont affirmé qu'ils l'accueilleraient à bras ouverts", confie un proche de l'acteur au site RadarOnline avant d'ajouter : "Il n'est jamais tombé sous le charme de Los Angeles et s'ennuyait de chez lui. Quand Kristen tournait Blanche neige et le Chasseur à Londres, il trouvait des excuses pour pouvoir lui rendre visite le plus possible. Bien qu'il se soit fait des amis aux Etats-Unis, ça manque à Robert de siroter une pinte de bière en compagnie de ses bons vieux amis dans un petit pub de Londres. C'est un gars ordinaire".

En outre, ses sœurs Lizzy et Victoria encourageraient fortement Rob à revenir et à faire table rase du passé. Selon cette même source, les deux sœurs "le tueraient s'il se remettait avec Kristen". Visiblement protectrices avec leur petit frère, elles sont d'une part peinées de la façon dont toute  cette histoire s'est déroulée et a été exposée au grand jour, mais surtout elles ont conscience qu'il est difficile si ce n'est impossible de faire confiance à une personne qui pourrait vous tromper, encore une fois. Elles pensent d'ailleurs que leur petit frère devrait se concentrer sur sa carrière, profiter de sa vie de célibataire et attendre que les choses soient réellement sérieuses avant de s'installer avec quelqu'un d'autre. Robert suivra-t-il les conseils de ses sœurs ?



Robert Pattinson : Article liés

 
 
A lire aussi Quel vernis pour l'automne ?

Quel vernis pour l'automne ?

Découvrez les vernis de cette saison.