Billie Joe Armstrong hospitalisé !

le - hospitalisation
Billie Joe Armstrong hospitalisé !Voir les photos Photo:S.Sainton

Billie Joe Armstrong n'est pas seulement le leader de Green Day. L'artiste en est le chanteur mais aussi le guitariste et le compositeur. Inutile donc de préciser son importance dans le groupe. Si tout semblait aller pour le mieux pour Green Day qui devait se produite sur scène en Italie, un événement est venu bouleverser leur emploi du temps. A quarante ans, Billie Joe a été hospitalisé et s'est vu contraint d'annuler un concert important à Bologne, en Italie, le week-end dernier !

Pourtant, Billie Joe n'avait encore jamais inquiété pour sa santé. Mis à part son amour incommensurable pour la marijuana, le rockeur est plutôt un homme simple et calme. En effet, marié depuis plus de dix-huit ans et père de deux enfants, Armstrong est un artiste qui ne fait pas de vagues. Une hospitalisation inattendue qui a forcé le groupe à annuler le spectacle.

C'est le batteur du groupe, Tre Cool, qui s'est exprimé sur ce sujet en postant une vidéo via Twitter :" Nous sommes plus que bouleversés. Nous sommes aussi tristes que vous les gars. Billie est extrêmement bouleversé à ce sujet". Dans un communiqué, le bassiste du groupe, Mike Dirnt, avait annoncé : " Billie Joe a été transporté à l'hôpital ... pour cause de maladie, dans la nuit du samedi, les médecins ne pensent pas que faire ce concert serait une bonne idée".  Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu d'indications sur la nature de sa maladie et de son état de santé. En attendant, le groupe doit se produire sur scène le 21 septembre à Las Vegas. Armstrong sera-t-il sur pied d'ici là ? On ne peut lui souhaiter qu'un prompt rétablissement !


Green Day : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...