Beauté : Comme dans un cocon chez Maria Galland

le - coup de coeur
Beauté : Comme dans un cocon chez Maria GallandVoir les photos Photo:Maria Galland

Si les vacances sont un moment privilégié pour relâcher la pression et recharger ses batteries, pour la peau, c'est le stress absolu. Dans notre quête du bronzage parfait, on oublie souvent de forcer la dose sur l'hydratation afin de permettre à notre visage de tenir le choc. Alors en cette rentrée, on lui fait des vacances en lui offrant une véritable pause beauté et bien-être avec le Soin Cocon Maria Galland.

Cette parenthèse réconfort de 75 minutes requinque les peaux délicates tout en douceur avec des soins à la pointe de l'efficacité et de la féminité. Après un petit diagnostic qui permet à l'esthéticienne de choisir les soins en fonction du type de votre peau, on s'installe dans le cocon de la cabine et on se laisse chouchouter par l'expertise de notre hôte. Aucune machine n'est utilisée, tout est dans la précision du geste. Rien qu'après l'étape démaquillage, on déconnecte et se sent complètement détendue !

Tout en délicatesse et en textures savoureuses, la peau est chouchoutée, ramenée à son top au fur et à mesure des effleurements mais le must de ce soin, c'est le masque mousse bienfaisant, une crème de nuage qui permet aux actifs du soin de pénétrer votre peau et de lui rendre sa superbe. Oubliés le teint terme, les marques de fatigue et de tension : on ressort du soin reposée et ça se voit de suite sur notre visage !

Soin cocon Maria Galland dans les instituts Maria Galland et les instituts affiliés, entre 72 € et 100 €. A retrouver sur le site Maria Galland


 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...