Katie Holmes nouveau visage de Bobbi Brown

le - Make-up
Katie Holmes nouveau visage de Bobbi BrownVoir les photos Photo:Starface

Après cinq années de mariage avec Tom Cruise, Katie Holmes a pris son envol suite à son divorce. Cela ne nous étonne donc pas qu'après des années restée dans l'ombre de Tom, Katie recommence à goûter aux joies de l'indépendance et autant dire qu'elle est sur tous les fronts.

S'après les dernières rumeurs, la belle pourrait ainsi très bientôt devenir le nouveau visage de la célèbre marque de cosmétiques, Bobbi Brown. Selon WWD, l'actrice âgée de trente-trois ans, aurait signé un contrat avec la firme. Holmes, adepte des maquillages naturels, fera une égérie parfaite pour la marque de cosmétiques qui partage le même amour pour les produits discrets.

Et ce sera une aubaine pour la belle brune qui essaie de revenir sur le devant de la scène surtout qu'elle compte lancer prochainement sa propre marque de vêtements, Holmes & Yang, avec la styliste Jeanne Yang ! Une source a confié au New York Post : "C'est une grosse affaire pour Katie, qui aura l'attention des rédactrices de mode et toute l'attention des médias. Elles auraient pu faire un petit spectacle ailleurs, cela montre leur sérieux à elle et à Jeanne au sujet de leur entreprise". En effet, Katie est en train de préparer un défilé de mode qui aura lieu ce dimanche à la semaine de la mode Mercedes-Benz.

Bon courage Katie !


Katie Holmes : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...