Leighton Meester se moque d'être photographiée au naturel

le - interview radio
Leighton Meester se moque d'être photographiée au naturelVoir les photos

Leighton Meester, l'une des stars de la série Gossip Girl, vient de donner une interview et de poser pour le numéro d'octobre du magazine britannique Cosmopolitan. Dans cette interview, la jeune femme parle notamment de beauté et d'estime de soi.

En effet, la jeune femme n'est pas une accro au maquillage et avoue qu'être photographiée dans la rue sans maquillage ne l'empêche pas de dormir sur ses deux oreilles, une déclaration que bien des stars désiraient certainement pouvoir faire. "Je n'en ai rien à faire si des millions de clichés de moi  sans maquillage sont publiés. J'aime être capable de marcher dans la rue sans en porter", explique l'actrice qui ajoute ensuite : "Nous devrions encourager les femmes à ne pas se maquiller, ou du moins leur donner l'impression qu'elles peuvent sortir sans. Vous pouvez faire plein de choses pour changer votre apparence, mais c'est mieux de pouvoir dire : 'Je m'aime comme ça'. Aussitôt que vous n'avez plus de boutons, ce sont les rides qui apparaissent". Il va sans dire que l'explication de la jeune femme se veut lucide et encourageante !

Pour Leighton, il faut par dessus tout s'accepter et cela passe notamment par la capacité à se montrer aux autres sans artifices quels qu'ils soient. Bien sûr, plus facile à dire qu'à faire, mais si les célébrités tenaient toutes le même discours que Leighton, peut-être qu'elles inverseraient un peu la tendance. En parlant tendance, la jeune femme a également parlé mode en dévoilant que le style londonien était plus "avant-gardiste, avec une touche sexy" ! Leighton trouve qu'en comparaison au style new-yorkais, les Britanniques portent plus de couleurs et osent jouer avec les vêtements et les accessoires. "A Londres, les gens portent des chaussures avec des pics dessus ou des vestes en cuir ou en jean d'une façon super cool", précise-t-elle sur ce qu'elle a pu constater de la mode anglaise qui, semble-t-il, lui a fait forte impression ! L'interview complète sera disponible sous forme papier et numérique à partir du 13 septembre dans le numéro d'octobre.


Leighton Meester : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : leurs exigences les plus extravagantes

Stars : leurs exigences les plus extravagantes

En tournée, ces stars ont des demandes assez... bizarres !