Photo : Avril Lavigne colore ses cheveux en rose et vert !

le - coloration
Photo : Avril Lavigne colore ses cheveux en rose et vert !Voir les photos Photo:Starface

Hier, Avril Lavigne présentait la collection printemps-été 2013 de Abbey Dawn, sa ligne de prêt-à-porter destinée principalement aux jeunes filles et au style aussi déganté que celui de la chanteuse, ce qui n'est pas peu dire. Assurément, ce n'est pas tellement sa collection qui a provoqué autant d'effervescence mais sa nouvelle coupe de cheveux !

En effet, la chanteuse de vingt-sept ans est apparue le crâne à moitié rasé (ça, on s'y attendait), les cheveux tombant de l'autre côté de sa tête étaient quant à eux teints en rose et vert !  "Ce soir, j'ai fait preuve d'un peu d'extravagance avec ces colorations dans ma chambre d'hôtel. Je me suis toujours teint les cheveux en rose et en vert pour m'amuser, mais ce soir je fête la Fashion Week ici à New York, et le fait de voir mes créations sur un podium c'est une énorme récompense et cela signifie beaucoup pour moi", confie-t-elle avec honnêteté au site Us Weekly.

Transportée d'allégresse, Avril explique qu'après s'être coloré les cheveux en blond, elle n'a pu se résoudre à s'arrêter là ! "Je suis devenue un peu folle avec ces couleurs... J'avais même les doigts roses, et j'ai mis un temps fou à les laver" s'amuse-t-elle. Il va sans dire que son euphorie lui est montée à la tête !


Avril Lavigne : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...