Photo : Lady Gaga se rase l'arrière de la tête !

le - HOMMAGE
Photo : Lady Gaga se rase l'arrière de la tête !Voir les photos Photo:Lady Gaga

Lady Gaga nous a souvent habitués à des looks extravagants et à des coiffures qu'elle change pratiquement tous les jours. Perruques, extensions, colorations bizarres allant du jaune au bleu en passant par le rose, la Mother Monster a tout fait subir à sa tignasse ! Mais voilà que la chanteuse vient de se raser l'arrière du crâne ! Serait-elle jalouse de la nouvelle coupe punk de Miley Cyrus ? Non, car c'est pour une cause noble que la Gaga l'a fait !

En effet, la chanteuse a rasé une partie de ses cheveux en soutien à son ami photographe, Terry Richardson, dont la mère est décédée la veille. Elle a donc posté une photo montrant sa nouvelle coupe sur son compte Twitter avec en dessous un message pour son ami : "Je l'ai fait pour toi Terry. Je suis désolée pour ta maman". Elle s'est ensuite empressée de rassurer ses fans en montrant que le reste de sa chevelure était bien en place en postant une autre photo d'elle de face : "Mais nous sommes toujours aussi glamour devant", a-t-elle écrit.

Lady Gaga en a tout de même profité pour faire connaître sa dernière chanson. En effet, elle a également posté une référence à un nouveau titre intitulé Princess D.I.E qu'elle a écrit en hommage à la défunte Lady Di.


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi top 10 des gays les plus puissants des USA

top 10 des gays les plus puissants des USA

Le magazine OUT a établi sa liste des gays les plus puissants des states. Par ici le classement.