Tom Cruise et Cameron Diaz se rapprochent ?

le - amour
Tom Cruise et Cameron Diaz se rapprochent ?Voir les photos

Les stars n'ont pas le temps de déprimer après leurs ruptures. Tournages, promotion, interviews … les projets s'enchainent et gomment les malheurs. C'est le cas de Tom Cruise qui , malgré sa perte de poids spectaculaire, semble se porter comme un charme. Et il se pourrait que son état d'esprit soit dû à ses rapprochements avec la sublime Cameron Diaz.

Les deux stars se sont connues en 2001 sur le tournage de Vanilla Sky et à en croire les rumeurs, il semblerait qu'ils aient eu droit à leur « sexy rendez-vous ».  En effet, depuis que l'acteur s'était présenté à la fête d'anniversaire de Cameron, ils sont devenus inséparables.

Et le hasard fait bien les choses car les deux acteurs sont actuellement en tournage en Angleterre et ils se croiseront sûrement. Une source a même déclaré : « Ils se sont toujours très bien entendus, ils sont très proches. Ils vont seulement être à 20 ou 40 kilomètres de distance. Ils vont probablement aller aux mêmes restaurants et aux mêmes bars, je pense qu'ils vont accrocher à coup sûr.» On n'en doute pas non plus. De plus, d'après la même source, la belle serait à la recherche de bon temps ce qu'elle pourra aisément trouver auprès de Tom, qui semble s'émanciper.

C'est sûr que Diaz  pourra bien s'amuser avec Cruise !


Tom Cruise : Article liés

 
 
A lire aussi Pressée de prendre de l'âgé ?

Pressée de prendre de l'âgé ?

Faites-vous partie de ces personnes qui se comportent d'une manière qui ne correspond pas à leur âge ?