Lady Gaga en burqa !

le - Look
Lady Gaga en burqa !Voir les photos Photo:MaxPPP

Lady Gaga nous a habitués à son excentricité et à ses apparitions à scandale ! Pour elle, tout est bon pour faire le buzz. Dernièrement, elle s'est rasée l'arrière du crâne pour soutenir un ami et a posté la photo sur Twitter, s'est fait tatouer cette partie de la tête pour le lancement de son parfum sans parler de son choix vestimentaire déroutant au cours de cet événement. En effet, lors du lancement de sa nouvelle fragrance, la Mother Monster portait une robe en dentelle noire transparente pour ensuite enchaîner avec une robe fleurie à capuche qui la cachait complètement ! Entre cacher et dévoiler son corps, la blonde semble hésiter.

Mais sa dernière apparition à Londres nous a laissés sans voix ! En effet, Stefani Germanotta, de son vrai nom, a voulu pousser encore plus les limites au cours de la Fashion Week londonienne en apparaissant en… burqa ! On ne voyait donc rien de la jeune femme qui se cachait derrière le voile intégral que portent certaines musulmanes. Seuls les yeux ont échappé au supplice !

Au cours du spectacle, elle a échangé sa burqa en fourrure et cachemire beige contre une autre en voile rose transparent, de quoi relancer la polémique ! Toutefois, on ne sait pas si la star revendique le droit de tout à chacun de porter le voile intégral ou bien au contraire, si c'est sa façon de s'en moquer !

Toujours est-il que ce n'est pas du goût de tout le monde !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...