Blake Lively et Ryan Renolds : Mini lune de miel

le - lune de miel
Blake Lively et Ryan Renolds : Mini lune de mielVoir les photos

Le couple Blake Lively / Ryan Reynolds, dont le mariage précipité a fait couler beaucoup d'encre,  n'a pas fini de nous surprendre.

En effet, les deux tourtereaux ont opté pour une lune de miel qui sort de l'ordinaire.  D'ailleurs, ils sont restés loin du faste et l'extravagance des lunes de miel des stars Hollywoodiennes : pas de palace ni d'escapade dans une île lointaine. Seulement un séjour de deux nuits en Virginie !

Blake, vingt-cinq ans, et Reynolds, trente-cinq ans, ont opté pour une petite auberge à Little Washington avec un chalet privé à 2450 dollars la nuit tout de même ! La somptueuse et discrète auberge, tenue par le chef Patrick O'Connell et dont les chambres sont conçues par le designer britannique Joyce Evans, est reconnue pour la qualité de sa cuisine gastronomique française à base d'aliments locaux et dispose d'une cave de 14 000 bouteilles !

L'actrice, confortablement habillée d'un pantalon foncé et de sandales dorées, a été aperçue avec son époux à une table à l'écart, près du jardin. Simplicité et discrétion, c'est ce qu'on aime chez ces deux là.

À mini mariage, mini lune de miel !


Blake Lively : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...