Blake Lively : Belle au naturel le jour de son mariage

le - Look
Blake Lively : Belle au naturel le jour de son mariageVoir les photos Photo:Starface

« Belle au naturel en toute circonstance » telle est la devise de Blake Lively ! La belle blonde n'a d'ailleurs jamais commis de fashion faux-pas et nous a tout le temps fascinés par ses choix vestimentaires à chacune de ses apparitions. Lors de son mariage avec Ryan Reynolds, Blake est restée fidèle à elle-même : pas de mariage en grandes pompes ni de robe tape à l'œil, seulement une cérémonie simple dans une ambiance intime et rustique.

Une source a révélé au magazine People : « Elle était très naturelle, les cheveux tendaient vers le bas et à moitié lâchés. Elle ne portait pas de voile. Elle avait un maquillage naturel. Sa peau était impeccable. C'était un look discret, très frais. » Pour rester dans la simplicité, la nouvelle Mme Reynolds a également opté pour une robe blanche sur mesure en soie et tulle signée Marchesa ainsi que des bijoux très discrets. La source a aussi ajouté : « Sa robe était simple mais belle, légèrement blanc cassé, pas de gros nœuds, pas de traîne. Elle n'a pas porté quelque chose de mauvais goût, pas de gros bijoux. Elle portait de petites boucles d'oreilles, et je crois un collier très délicat, mais rien de vraiment imposant. » Tout ce dont nous avait habitués l'actrice de vingt-cinq ans.

Contrairement à d'autres stars qui en font des tonnes côté look et maquillage, Blake a préféré la sobriété et la simplicité. Pas étonnant qu'elle fasse craquer Ryan !

Quand la nature nous a gâtée, les artifices ne sont plus nécessaires.


Blake Lively : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...