Cindy Crawford : « Le maquillage peut vous faire paraître plus vieille »

le - beauté
Cindy Crawford : « Le maquillage peut vous faire paraître plus vieille »Voir les photos

À quarante-six ans, Cindy Crawford est rayonnante. Tout le monde se demande d'ailleurs comment cette maman de deux enfants fait pour rester aussi belle. Pour l'ancien top model, la réponse est simple : mettre moins de maquillage. 

En effet, Cindy, qui est mariée avec Rander Gerber depuis quatorze ans, a affirmé que le maquillage peut vous faire paraître plus vieille. Venant d'un mannequin et qui plus est l'une des plus belles femmes du monde, cela ne peut qu'être vrai. Elle a d'ailleurs tweeté : « Avec l'âge, je mets moins de maquillage. Il fait paraître plus vieille, et heureusement on est plus à l'aise dans sa peau ». Bien entendu, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se promener sans maquillage. Nous ne somme pas non plus des Cindy Crawford en puissance mais ses conseils ne peuvent être que salutaires. Il n'y a qu'à voir Blake Lively qui a su rester simple pour son mariage, preuve que le maquillage n'est en fin de compte qu'un artifice !

Cindy assume ce qu'elle dit. Elle a été aperçue en chemisier bleu, jean gris, des sandales à lanières, les cheveux au vent et portant un maquillage naturel et discret. La belle se maintient en forme grâce à la randonnée, au sport et en évitant les aliments riches en calories. Elle ne chôme pas non plus. En effet, convertie au stylisme, elle a réalisé sa première collection de mode avec son partenaire C&A. Elle a affirmé : « J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre ligne de vêtements ».

Vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdames !


Cindy Crawford : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...