Lady Gaga a énormément grossi

le - poids
Lady Gaga a énormément grossiVoir les photos Photo:Starface

Connue pour son corps filiforme, Lady Gaga n'en est pas moins musclée. Elle éblouit d'ailleurs ses fans par ses jambes fuselées et son ventre plat ce qui justifiait ses tenues rikiki. Sur scène, elle nous en mettait plein la vue tant par ses performances que par ses tenues extravagantes.

Cependant, et depuis quelque temps, la Mother Monster semble axer ses choix vestimentaires sur des accoutrements de plus en plus amples, la preuve en est sa dernière apparition en burqa.

On avait cru que cela venait de son caractère insolite, mais la raison est tout autre. En effet, la chanteuse semble se cacher derrière ses vêtements, non qu'elle soit devenue subitement pudique, mais parce qu'elle a énormément grossi. D'après le nutritionniste Majid Ali, l'interprète de Poker Face aurait même pris jusqu'à quinze kilos ! Voilà qui pourrait tout expliquer ! En effet, lors de son concert à Amsterdam, une série de photos de la belle sur scène ont fait fureur non grâce à son corps de rêve mais plutôt à cause de ses hanches et cuisses énormes, de son ventre arrondi et flasque et son effroyable double menton !

Etonnant de la part de Gaga qui a toujours prêté attention à son poids en faisant des exercices et en suivant un régime draconien ! Sa dernière apparition, elle l'a faite en talons hauts, lunettes de soleil foncées grand foulard blanc sur la tête et un manteau cape beige cache misère !

Espérons qu'elle se reprenne très vite !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Les vrais noms des stars

Les vrais noms des stars

Tom Cruise, Alicia Keys ou encore Jennifer Aniston ... Découvrez les vrais noms des stars.