Salma Hayek et son décolleté pigeonnant

le - Décolleté
Salma Hayek et son décolleté pigeonnantVoir les photos Photo:Starface

Le très controversé réalisateur Oliver Stone ne s'est pas gêné pour reluquer le décolleté plongeant de Salma Hayek  lors de la première de son nouveau film Savages à Leiceter la nuit dernière en compagnie de John Travolta et Benicio del Toro ! En fait, il a fait bien plus que regarder !

Le réalisateur de soixante-six ans a littéralement succombé au charme de la magnifique mexicaine et n'a pas pu se retenir de… presque les toucher face aux photographes ! C'est normal dirons-nous puisqu'il n'avait d'yeux que pour son décolleté. L'actrice de quarante-six ans, qui a subjugué par son charme et ses atouts, n'a eu d'autres réactions qu'un rire très forcé. Pas sûr que son mari François-Henri Pinault appréciera !

Salma Hayek avait déjà raconté qu'adolescente, elle avait beaucoup de problèmes avec son apparence physique et qu'elle se sentait mal jusqu'au jour où elle est allée demander de l'aide à un saint pour obtenir des seins ! Ses vœux ont été plus qu'exhaussés et elle a bien fait de prier le saint des seins.

Ne fais pas ta radine Salma ! Donne-nous l'adresse du saint !


Salma Hayek : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...