Angelina Jolie souffrirait d'hépatite C

le - maladie
Angelina Jolie souffrirait d'hépatite CVoir les photos Photo:MaxPPP

Angelina Jolie a toujours eu une belle silhouette fine et élancée. Pourtant, et depuis quelque temps, l'actrice a commencé à perdre beaucoup de poids jusqu'à n'avoir que la peau sur les os.

Des rumeurs circulent d'ailleurs en ce moment sur son état de santé. En effet, selon le National Enquirer, la fiancée de Brad Pitt souffrirait en réalité d'hépatite C ! Elle aurait même contracté cette maladie durant sa jeunesse à cause de ses nombreux tatouages et médicaments ingurgités. Une source a déclaré au magazine : « Brad pense que les ennuis de santé d'Angelina sont dus à un stress excessif et ses amis craignent qu'elle cache un terrible secret – qu'elle serait atteinte d'hépatite C. » La source a également affirmé que le voyage qu'a effectué Angie en Syrie pour rendre visite aux réfugiés s'est vu écourté à cause de « maux de tête graves, de déshydratation et d'une sensation de légèreté au niveau de la tête. »

La jeune femme de trente-huit ans perd chaque jour ses formes féminines qui ont fait toute sa beauté. Peu de temps après qu'elle se soit fiancée à Brad Pitt, des rumeurs circulaient quant au fait que l'acteur voulait qu'Angie prenne du poids avant le mariage ! Espérons qu'il réussisse à la convaincre.

Alors, malade ou pas malade ? Telle est la question.


Angelina Jolie : Article liés

 
 
A lire aussi Le selfie au lit

Le selfie au lit

Au réveil ou avant de s'endormir, les célébrités partagent leurs selfies au lit.