Lady Gaga répond aux attaques causées par son poids

le - coup de gueule
Lady Gaga répond aux attaques causées par son poidsVoir les photos Photo:Starface

Lady Gaga est au centre de toutes les polémiques ces dernies temps. Il faut dire qu'elle fait tout pour créer le buzz. Elle se rase l'arrière du crâne, se met en burqa et fume même un joint sur scène. Cependant, suite à sa prise de poids phénoménale, la Mother Monster vient de goûter au revers de la médaille !

En effet, Lady Gaga a pris beaucoup de poids et ça na pas manqué de faire la une des tabloïds. Elle a d'ailleurs démenti le fait qu'elle soit enceinte contrairement à ce que pensait Kelly Osbourne et a avoué que c'était dû à la bonne cuisine italienne de son papa. Toutefois, la chanteuse, qui vient de vendre six millions d'exemplaires de son parfum Fame en l'espace d'une semaine, est peinée de ce qui a été dit à son sujet et s'est exprimée via Twitter pour crier son mécontentement mais surtout pour remercier ses fans qui l'ont épaulée.

L'artiste excentrique a donc posté une photo de Marilyn Monroe, son idole, sur Twitter en y ajoutant : « À toutes les filles qui pensent qu'elles sont laides parce qu'elles n'ont pas une taille 0, vous êtes belles. C'est la société qui est moche. Merci à mes fans qui m'aiment malgré tout, et qui connaissent la signification de la vraie beauté et de la compassion. Je vous aime vraiment. »

On a beau la critiquer mais pour une fois, elle a raison !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...