Lindsay Lohan hospitalisée !

le - santé
Lindsay Lohan hospitalisée !Voir les photos Photo:Starface

Quand elle n'est pas impliquée dans un accident de voiture, Lindsay Lohan trouve toujours le moyen pour que l'on parle d'elle. Cette fois-ci, c'est de sa santé qu'il s'agit puisque l'actrice de vingt-six ans a été hospitalisée dimanche soir.

 

En effet, LiLo souffrirait, selon des sources, d'une infection pulmonaire et a dû être transporté d'urgence à l'hôpital Mont Sinaï à New York. La jeune femme aurait avoué à ses amis qu'elle souffrait d'une forme de pneumonie bénigne depuis environ deux semaines et les choses se sont apparemment détériorées au point de devoir se rendre aux urgences !

 

L'actrice a très vite été prise en charge par le personnel médical de l'hôpital et a reçu le traitement nécessaire comprenant entre autres des antibiotiques. Son cas n'a heureusement pas été jugé grave et elle a pu rentrer chez elle peu de temps après. Lindsay a d'ailleurs rejoint sa chambre d'hôtel afin de se reposer le temps nécessaire.

 

Après l'hospitalisation de Tori Spelling et de Sharon Stone, voilà que c'est au tour de Lilo de se retrouver sur un lit d'hôpital. Il faut dire qu'après l'affaire de l'accident qui n'en finit toujours pas, la star de Liz & Dick doit sûrement être affaiblie moralement et physiquement !

 

Prompt rétablissement !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...