(video) Lady Gaga met en valeur ses nouvelles rondeurs

le - Look

Ces derniers temps, on ne parle plus que de Lady Gaga et des kilos qu'elle avait pris soudainement. Offusquée par tout le bruit fait autour de sa prise de poids, la star est devenue la porte parole des jeunes qui se sentent mal dans leur peau. D'ailleurs, depuis qu'elle avait annoncé qu'elle souffrait d'anorexie/boulimie depuis l'âge de quinze ans, sa côte de popularité est montée en flèche si bien que même sans actualité artistique, elle continue à faire parler d'elle !

Toutefois, il semblerait que la Lady ait perdu un peu de poids. Elle a sûrement dû s'éloigner du restaurant de son papa. Ses fans italiens ont été les premiers à remarquer ses quelques kilos en moins en leur réservant une sortie exceptionnelle à Milan hier. En effet, la chanteuse est apparue serrée dans une robe rouge Versace qui révélait ses nouvelles courbes généreuses comme pour prouver au monde qu'elle assumait son nouveau corps !

L'interprète de Born This Way s'était rendue au siège de Versace chez Donatella Versace et les deux femmes semblaient être de bonnes amies. En effet, des accolades et des sourires complices étaient au rendez-vous. La créatrice de mode, bronzée et maquillée à outrance, était égale à elle-même à côté d'une Mother Monster qui faisait sa diva, cheveux châtains au vent, lunettes noires, grosse ceinture tape à l'œil Versace et des talons démesurés. Donatella semblait aux anges de cette arrivée surmédiatisée à laquelle le photographe des stars, Terry Richardson, s'était déplacé.

Décidément, cette Gaga est toujours aussi imprévisible et même avec des rondeurs elle a su se mettre en valeur !

Lady Gaga et Donatella Versace

 


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Vie amoureuse : conseils de stars

Vie amoureuse : conseils de stars

Voici les conseils des stars pour ce qui est de la vie amoureuse. certains sont plus avisés que d'autres...