Jessica Simpson dément les rumeurs de l’infidélité de son fiancé

le - justice
Jessica Simpson dément les rumeurs de l’infidélité de son fiancéVoir les photos

On vous disait hier qu'il se pourrait qu'Eric Johnson, le fiancé de Jessica Simpson, la tromperait avec son ex-femme Keri. Cela nous avait semblé étrange vu que les deux tourtereaux s'aiment plus que tout au monde et qu'ils viennent d'accueillir leur premier bébé, Maxwell Drew né il y a à peine cinq mois. De plus, le couple avait même des projets de mariage !

Toutefois rassurez-vous, car la chanteuse vient de tout démentir. Ouf ! Mieux encore : son fiancé et elle comptent poursuivre le magazine Star, qui avait sorti cette rumeur, en justice parce qu'ils en « ont assez des diffamations du tabloïd envers eux ».

Rappelons que Star avait déjà sorti plusieurs rumeurs sur le couple. En décembre dernier, ils avaient insinué que le père de la blonde avait posé un ultimatum à Eric pour qu'il épouse sa fille. Ils ont également rapporté que la mère de Jessica était en guerre avec Johnson et ont même récemment dit que la jeune maman était encore enceinte ! On comprend mieux pourquoi le couple en a eu assez de toutes ces rumeurs.

Le magazine est connu pour fabriquer des histoires. Mercredi dernier, il avait publié des excuses à Nicolas Cage  car il prétendait qu'il « harcelait » Vanessa Hudgens.

On attend maintenant les excuses envers Jessica et son fiancé !


Jessica Simpson : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Le compagnon de Kourtney Kardashian et père de famille a passé la nuit...