Christina Aguilera assume son corps et sa sexualité

le - Christina Aguilera
Christina Aguilera assume son corps et sa sexualitéVoir les photos Photo:Starface

Elles sont bien belles les années de la jeunesse et de l'insouciance sauf qu'à un moment ou un autre, on est rattrapé par la réalité. C'est le cas pour Christina Aguilera qui pense à la meilleure approche pour expliquer ses clips osés à son petit garçon de quatre ans et demi. Il fallait peut être y penser avant !

En effet, la chanteuse de trente-et-un ans a accordé une interview au magazine The Sun où elle parle de son travail, de sa famille, de son corps et …de sa sexualité. XTina confie : « Plus on vieillit, plus il est important d'embrasser son corps et sa sexualité ». La chanteuse explique que le personnage qu'elle joue sur scène ne correspond pas forcement à ce qu'elle est dans sa vie personnelle. Elle ajoute : « J'ai vraiment un bon système de compartiments. Je peux porter des chapeaux différents, par exemple, le chapeau d'artiste. Quand je suis sur scène je m'habille pour jouer un personnage, je vis un moment précis dans une chanson ».

D'ailleurs elle appréhende la manière d'expliquer certaines « tenues » à son fils. La chanteuse, qui assume ses rondeurs, confie : « J'ai vraiment pensé à ça, c'est pourquoi j'ai installé dès le début des outils en lui pour m'assurer qu'il est fier de l'individu qu'il est, de la famille d'où il vient et de ce que nous sommes en lui inculquant les valeurs qui l'entourent aujourd'hui ».

C'est bien Christina ! Il n'empêche que malgré tous « les outils », un clip tel que Dirrty sera quand même difficile à expliquer ! 


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...