Les Kardashian bannies de South Beach

le - coup de gueule
Les Kardashian bannies de South BeachVoir les photos Photo:Starface

Alors qu'on savait qu'elle était à la recherche d'un pied à terre à Miami avec son petit-ami Kanye West, Kim Kardashian vient de voir ses chances de s'installer dans la ville réduites à néant, ou du moins dans le quartier huppé de South Beach.  

En effet, Kimey et sa sœur Kourtney sont en plein tournage de la nouvelle saison de Kourtney & Kim Take Miami et il est donc tout à fait logique qu'elles déménagent à South Beach mais c'était sans compter sur les riverains qui ont fait des mains et des pieds pour s'opposer à ce projet.  Quatre-vingt-dix pourcent des voisins en colère, ont donc signé une pétition interdisant aux stars de la télé-réalité de s'installer dans leur quartier afin de préserver leur intimité. On peut les comprendre vu l'équipe de tournage qui suit les sœurs partout ainsi que les paparazzi qui épient leurs moindres faits et gestes.

Kim et Kourtney se retrouvent donc obligées de s'installer à près de 20 km de South Beach dans le quartier beaucoup moins huppé de North Miami Beach. RadarOnLine rapporte que la région n'est pas sûre et que le taux de criminalité y serait élevé ! Une source a révélé : « La région est connue pour ses hôtels, clubs de striptease et un taux de criminalité élevé ».

Kim pourra compter sur son bad boy de petit-ami pour la protéger !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...