Demi Lovato : Sans maquillage, ce n’est pas terrible

le - photo
Demi Lovato : Sans maquillage, ce n’est pas terribleVoir les photos

C'est bien connu, les stars Hollywoodiennes n'aiment pas être vues sans maquillage. Certaines ne se méfient pas assez comme Mila Kunis qui est sortie en pyjama ou Brooke Shields qui est apparue sans aucun artifice et d'autres essayent de se cacher comme Jada Pinkett Smith avec son énorme chapeau et qui était méconnaissable. À seulement vingt ans, Demi Lovato fait partie du deuxième camp !

Photographiée à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles après six heures de vol, Lovato était vêtue d'un pantalon avec des étoiles et qui ressemblait plus à un bas de pyjama. Ce qui a le plus attiré notre attention c'est que la coqueluche de Disney ne portait aucun gramme de maquillage ! Cheveux ébouriffés et attachés négligemment, grosses lunettes de vue et mine débrayée, elle ne semblait pas assumer son look et s'est donc refugié derrière… un énorme oreiller !

La chanteuse, actrice et juge de X Factor ne voulait certainement pas casser son image de fille très coquette qui adore se maquiller et changer de couleur de cheveux.

Il est vrai que son look n'était pas terrible, mais l'oreiller était de trop quand même. Jugez par vous-même (ICI)


Demi Lovato : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.