Christina Aguilera : « Je ne porte pas de sous-vêtements »

le - vidéo
Christina Aguilera : « Je ne porte pas de sous-vêtements »Voir les photos Photo:Starface

Christina Aguilera a décidé de faire de son corps un véritable atout de séduction. Toutefois, avec sa prise de poids fulgurante, on s'attendait à ce qu'elle s'assagisse un peu. C'était sans compter sur la diva. A présent, non seulement elle affiche ses rondeurs mais elle parle de son corps et de sa sexualité sans complexe. Libérée, la chanteuse semble renaitre.

Invitée au Talk Show de Chelsea Handler, la belle s'est laissé aller à des confidences. Ainsi, après les seins de Sandra Bullock et les larmes de Jennifer Aniston, c'est aux jambes de Christina qu'on va avoir droit. Comment ça ? Très simple : l'animatrice, une vraie langue de vipère, a toujours critiqué les tenues bizarres (pour rester poli) de Xtina. La chanteuse, tenant là sa revanche, a accepté de se rendre à l'émission à une condition : que Chelsea fasse le Show en sous-vêtements. Pas farouche, l'animatrice a accepté. Si ça fait monter l'audience au passage, pourquoi pas ?

Handler sans son pantalon, exposant ses jambes en bas et talons hauts, voilà qui vaut le détour ! La pop star en la voyant n'a pas pu s'empêcher de la chambrer : « Vous avez l'air Hot. C'est un bon look pour vous».

Plus tard dans l'émission Xtina avait avoué : «Je n'aime pas porter de sous-vêtements. Je tiens à être aussi libre que possible à tout moment. C'est juste qui je suis. C'est stimulant. C'est le Vagin Power »

Christina devrait peut-être remettre ses sous-vêtement, ça lui remettra peut-être les idées en place ! 


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un couple classe et attendrissant

PHOTO Kourtney Kardashian et Scott Disick : un...

Scott Disick et sa chère et tendre Kourtney Kardashian ne passent pas leur temps à se disputer. Parfois, ils...