Christina Aguilera : Égérie d’un site pour femmes rondes

le - rumeur
Christina Aguilera : Égérie d’un site pour femmes rondesVoir les photos

À Hollywood, il y a celles qui font très attention à ce qu'elles mangent et qui font du sport à l'image de Salma Hayek, il y a celles qui font des régimes mais qui n'arrivent pas à se débarrasser de leurs kilos en trop comme Jessica Simpson et il y a celles qui revendiquent leurs rondeurs comme Christina Aguilera et ça paie…en millions de dollars !

En effet, la chanteuse, qui assume pleinement sa prise de poids, aurait eu une proposition des plus alléchantes, celle de devenir l'égérie d'un site de rencontre pour femmes rondes ! TMZ rapporte que la proposition vient de Whitney Thomson qui présente une émission consacrée aux mannequins grande taille et qui a un site intitulé TheBigandTheBeautiful.com. Autant dire que le nom annonce la couleur !

Si Christina accepte cette proposition, elle devra enregistrer une publicité pour la télé, un spot pour la radio, faire une séance photo, quatre apparitions et chanter le jingle du site…pour la modique somme de 3 millions de dollars !

En même temps, les filles rondes qui ne portent pas de sous vêtements et qui assument leurs sexualité, ne courent pas les rues! Forcement, ça fini par payer !


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi Couple :  comment éviter une dispute en 10 leçons

Couple : comment éviter une dispute en 10 leçons

Parce que personne n'aime se disputer !