video : Katy Perry votera Obama

le - soutien

 

La campagne présidentielle bat son plein et les stars se mobilisent plus que jamais pour soutenir leur candidat préféré. Désormais, on sait pour qui votera Katy Perry. En effet, la chanteuse est montée sur scène mercredi soir à Las Vegas pour soutenir Barack Obama et il faut avouer que ça a été fait de manière subtile et très sexy !

Lors du concert donné en l'honneur d'Obama, la pop star portait une robe moulante en caoutchouc avec les noms des candidats à la présidence inscrits dessus. À côté du nom de Barack, la case était cochée. Voilà qui est explicite.

La petite amie de John Mayer a également saisi l'occasion pour encourager les jeunes à voter.  Environ 13 000 personnes étaient suspendues à ses lèvres quand la belle avait déclaré : « N'attendez pas. Allez demain. Combien d'entre vous ont dix-huit ans ici ? Ça va être votre première fois, non ? » La coquine !

Plus tard, le président a rejoint la chanteuse sur scène et ensemble, ils ont partagé un moment de complicité. Il a déclaré : « J'ai appris à connaître Katy et c'est une jeune femme merveilleuse. Et je peux vous dire qu'elle tient ça de sa remarquable grand-mère Anne, qui réside au Nevada depuis 50 ans. La seule chose que j'ai à dire, c'est que Anne a mis du rouge à lèvres sur moi quand elle m'a embrassé. Heureusement que quelqu'un l'a essuyé avant que Michelle ne le voit. Je vous le dis, vous allez me causer des ennuis ! »

Toujours aussi charmant cet Obama !


Katy Perry : Article liés

 
 
A lire aussi Lolita Richi : la Barbie humaine de 16 ans

Lolita Richi : la Barbie humaine de 16 ans

Originaire d'Ukraine, Lolita Richi a 16 ans et prétend ressembler à une Barbie sans avoir eu recours à la moindre...