Les Kardashian sortent couvertes !

le - Look
Les Kardashian sortent couvertes !Voir les photos

Après nous avoir longtemps habitués au look osé, Kim Kardashian et sa sœur Kourtney semblent changer de style ! Enfin… une fois n'est pas coutume !

C'est en effet vêtues de la tête aux pieds que les deux sœurs Kardashian se sont rendues à une galerie d'art à Miami. Favorisant un look sobre et classique pour l'occasion, elles ont donné une toute autre image que celle qu'elles véhiculent habituellement. Kim, redevenue brune, portait une jupe droite blanche à hauteur de genou, des bottes en daim et un chemisier blanc à manches transparentes. Très loin de l'image de la sirène blonde qu'elle a affichée récemment pour la soirée d'halloween, toute sa peau était cachée !

Kourtney a quant à elle porté une robe maxi de couleur grise et au même titre que sa sœur, pas de peau apparente ! L'ainée des Kardashian n'a d'ailleurs pas jugé bon d'enlever ses lunettes pour apprécier les objets d'art exposés ! Il faut dire que le spectacle manquait tout de même de fesses dénudées dont seule une Kardashian a le secret !

Les filles de l'Incroyable Famille Kardashian auraient-elles finalement décidé de s'assagir ? Les prochaines sorties nous apporteront la réponse…


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée, elle se retrouve à l'hôpital !

Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée,...

Jeudi, nous apprenions que la demande de remise en liberté de Nabilla avait été rejetée. La jeune femme restera...