Drew Barrymore : Sa nouvelle couleur de cheveux !

le - Look
Drew Barrymore : Sa nouvelle couleur de cheveux !Voir les photos Photo:Starface

Drew Barrymore est l'enfant chérie du cinéma américain. On l'a connue très jeune dans E.T. et depuis, on ne fait qu'apprécier cette jeune femme qui change de look comme certaines changeraient de chaussettes.

Pourtant, ce n'est que très dernièrement que cette actrice a pu imposer son style. À présent, la star est devenue une véritable icône de la mode. Fraîchement mariée, elle est l'heureuse maman d'une adorable Olive, et alors qu'on s'attendait à ce qu'elle ait du mal à perdre son poids post grossesse comme Jessica Simpson, Drew a retrouvé un corps parfait et nous livre même ses astuces pour manger sain.

Fidèle à elle-même, l'actrice vient de nous offrir une nouvelle couleur de cheveux ! En effet, la belle a opté pour un brun profond. Exit le blond bouclé, à présent c'est au tour du brun raide et il faut avouer que cette couleur lui donne un air encore plus sexy.

De plus en plus soucieuse de son image, la drôle de dame a essayé beaucoup de couleurs dont le roux qui mettait en valeur sa peau de pèche. D'ailleurs, son styliste avait confié : « Drew aime garder son look frais. Nous aimons essayer de nouvelles choses quand les saisons changent. » Voilà qui est judicieux !

Attendons-nous donc à la voir sûrement en rousse ce printemps ! 

Et vous, vous en pensez quoi ? 


Drew Barrymore : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...