Heidi Klum sans maquillage pour la bonne cause

le - photo
Heidi Klum sans maquillage pour la bonne causeVoir les photos

Certaines stars hollywoodiennes ne devraient jamais sortir sans maquillage. Notamment Jada Pinket Smith qui était méconnaissable et Shannen Doherty qui s'était laissé aller. D'autres sont beaucoup plus gâtées par la nature. C'est le cas d'Heidi Klum !

C'est en effet, une Heidi rayonnante qui a posé sans le moindre artifice ni la moindre trace de maquillage pour une bonne cause. Le mannequin de trente-neuf ans a accepté de jouer le jeu et de prendre la pose pour le BBC Children In Need BearFaced Day, une campagne qui vise à collecter des fonds pour les enfants défavorisés du Royaume-Uni en incitant les femmes à sortir sans maquillage le 9 Novembre prochain. Pas sûr qu'elles soient nombreuses à le faire !

En âme charitable et maman de quatre enfants, l'ex femme de Seal s'est sentie investie d'une mission et a encouragé les autres femmes à le faire. Elle a confié à l'une des organisatrices de l'événement : « Je suis très fière de participer à la campagne de la BBC Children In Need BearFaced Day cette année. J'ai travaillé dans la mode pendant des années et je suis convaincue qu'il faut encourager les femmes à se responsabiliser. Le faire via une œuvre de charité est ce qu'il y a de mieux ».

Tout le monde n'a pas ta peau de bébé, Heidi !


Heidi Klum : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kourtney Kardashian et Scott Disick : chambre à part depuis 5 ans

VIDEO Kourtney Kardashian et Scott Disick :...

Encore un choc chez les Kardashian ! Dans un teaser de Kourtney&KhloeTake the Hamptons, Scott Disick nous apprend...