Lady Gaga en petite sirène droguée !

le - photo
Lady Gaga en petite sirène droguée !Voir les photos

Halloween est déjà fini, c'est le moment de faire le point sur les looks de stars ! Après la version blonde de Kim Kardashian et Miley Cyrus qui s'est déguisée en Nicki Minaj, c'est au tour de Lady Gaga. Remarque, avec elle, c'est tous les jours Halloween!

En effet, la Mother Monster s'est déjà essayé aux tenues les plus extravagantes : robe en viande crue, burqa et la liste est encore longue. Alors pour Halloween, elle a dû faire preuve de créativité et ça a donné une petite sirène toute verte qui n'a pas toute sa tête!

La chanteuse qui se trouve actuellement à Porto Rico a posté une photo où elle porte une jupe et une perruque verte, le tout accompagné de deux étoiles de mer qui font office de soutien-gorge et d'un coquillage sur la joue. Pas assez choquant ? Gaga a trouvé la parade en rajoutant un énorme pétard !

Elle a tweeté : « Alors j'ai été défoncée pour Halloween. Meilleur costume, tellement rigolo. Princesse du High Reine du cannabis ». Décidément, elle y tient à ses pétards !

La chanteuse était accompagnée par sa maquilleuse personnelle Tara Savelo qui avait l'air aussi « high » qu'elle. On ne s'ennuie pas à Porto Rico !

Voilà de quoi oublier, amis, famille et enfance noyée...


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur...

PHOTO Nicki Minaj : ses auréoles mammaires sur Instagram