Demi Lovato : Nouvelle couleur de cheveux !

le - Look
Demi Lovato : Nouvelle couleur de cheveux !Voir les photos

En hiver, les stars ont tendance à changer de look et c'est généralement les cheveux qui trinquent en premier. Première à ouvrir le bal, Drew Barrymore qui a abandonné le blond en faveur du brun, une couleur qui sublime son teint !

Demi Lovato semble elle aussi être fan de teinture. En effet, au cours de cette dernière année, on a pu la voir en brune puis en blonde, ensuite avec des mèches roses, puis bleues et enfin rouge vif ! Toutefois, pas plus tard que mercredi dernier, à la première en directe de X Factor US, Demi avait encore une fois changé de couleur !

Pas d'orange ni de mauve ni de rose, la chanteuse a opté pour une couleur sobre et de saison : le brun ! La belle a gardé sa frange et ses longueurs et autant avouer que sa nouvelle couleur donne de la douceur à l'arrondi de son visage. D'ailleurs, Jill Powell, son artiste maquilleur avait confié au magazine People : « C'est un caméléon. Elle peut faire n'importe quoi avec ses cheveux et le maquillage. Elle aime beaucoup changer son look. C'est fantastique. Elle embrasse les nouvelles tendances. »

Espérons que la tendance à venir ne sera pas les crânes rasés !

Et vous, vous pensez quoi de sa nouvelle couleur ?


Demi Lovato : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...