Demi Lovato : Nouvelle couleur de cheveux !

le - Look
Demi Lovato : Nouvelle couleur de cheveux !Voir les photos Photo:Starface

En hiver, les stars ont tendance à changer de look et c'est généralement les cheveux qui trinquent en premier. Première à ouvrir le bal, Drew Barrymore qui a abandonné le blond en faveur du brun, une couleur qui sublime son teint !

Demi Lovato semble elle aussi être fan de teinture. En effet, au cours de cette dernière année, on a pu la voir en brune puis en blonde, ensuite avec des mèches roses, puis bleues et enfin rouge vif ! Toutefois, pas plus tard que mercredi dernier, à la première en directe de X Factor US, Demi avait encore une fois changé de couleur !

Pas d'orange ni de mauve ni de rose, la chanteuse a opté pour une couleur sobre et de saison : le brun ! La belle a gardé sa frange et ses longueurs et autant avouer que sa nouvelle couleur donne de la douceur à l'arrondi de son visage. D'ailleurs, Jill Powell, son artiste maquilleur avait confié au magazine People : « C'est un caméléon. Elle peut faire n'importe quoi avec ses cheveux et le maquillage. Elle aime beaucoup changer son look. C'est fantastique. Elle embrasse les nouvelles tendances. »

Espérons que la tendance à venir ne sera pas les crânes rasés !

Et vous, vous pensez quoi de sa nouvelle couleur ?


Demi Lovato : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Les news de la semaine (du 21 au 26 juillet)

Nudité, grossesse et suicide... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.